Connaissez-vous l\’informatique et savez-vous créer des sites web ? En effet, si vous savez utiliser un ordinateur, vous bénéficiez d\’avantages considérables. Vous pouvez trouver un emploi qui vous plaît vraiment. Si vous savez utiliser un ordinateur, vous pouvez choisir un emploi qui vous plaît. En effet, de nos jours, tous les employeurs exigent que leurs employés maîtrisent l\’informatique. À mon avis, 80 % des emplois se font sur ordinateur. Sauf, par exemple, si vous chargez des marchandises ou si vous les contrôlez dans un magasin, auquel cas il y a également un petit ordinateur derrière la caisse enregistreuse .
Quel que soit leur nom professionnel, les ordinateurs sont très importants de nos jours. Et si vous pouvez aussi éditer et créer des sites web, par exemple, cela vous donne un petit avantage. J\’ai toujours voulu être capable d\’utiliser parfaitement les ordinateurs, de créer et d\’éditer des sites web, mais malheureusement, mes neurones et mes cellules cérébrales n\’ont pas rattrapé le temps perdu. Je l\’ai appris à l\’école, mais j\’ai malheureusement tout oublié et je l\’ai raté. Je ne sais pas si je l\’ai fait exprès, mais même si j\’étais assis là, si je ne l\’appréciais pas, je pense que cela entrerait par une oreille et sortirait par l\’autre. 26]
Si je n\’apprécie pas quelque chose, je ne l\’écouterai pas, ou j\’essaierai de trouver d\’autres informations ou d\’autres choses intéressantes, malheureusement. Mais je pense que c\’est le cas de beaucoup de gens, et si vous écoutez quelque chose et que vous ne l\’appréciez pas du tout, mais que vous essayez de l\’écouter, vous vous endormez généralement, du moins c\’est mon cas. Je me suis endormi dans mon cours d\’informatique au lycée alors que nous parlions de feuilles de calcul Excel et de pages web. C\’était vraiment embarrassant et toute la classe s\’est moquée de moi. Heureusement, le professeur l\’a pris avec bonne humeur, mais la prochaine fois, on m\’a dit de ne plus m\’assoupir et de passer une bonne nuit de sommeil à la maison. Malheureusement, c\’est indépendant de ma volonté, si je ne m\’amuse pas, je m\’endors.