Pensez-vous que la technologie ne peut plus nous surprendre? Si c\’est votre idée, je pense que ce n\’est probablement pas tout à fait vrai. Parce que chaque fois que je parle à un voisin qui est technicien et électricien, il n\’arrête pas de me dire que ce n\’est pas tout. Les nouvelles continuent de croître chaque année, et je comprends que quelque chose change constamment ou qu\’il y a quelque chose de nouveau, mais bien sûr, je comprends que la technologie va changer et même s\’améliorer. À mon avis, cependant, il faudrait plutôt l\’améliorer, car lorsque les gens achètent quelque chose, il est complètement cassé ou cassé en 2 ou 3 mois, et combien de fois j\’entends que ce n\’est pas pour rien.
Alors dites-moi, quel est l\’intérêt d\’acheter quelque chose quand il est sur le point de se casser? Je sais que l\’équipement a également diverses garanties et périodes de garantie, mais combien de fois les marchandises ont-elles été retournées ou cassées par vous-même? Je ne comprends pas vraiment comment je peux personnellement casser ma machine à laver à la maison qui a commencé à fuir de nulle part. À la fin, il s\’est avéré que c\’était un tuyau, mais je n\’en sais rien bien sûr. Alors heureusement, ils l\’ont finalement réparé pour moi gratuitement, mais cela m\’a vraiment énervé au début et m\’a surpris de manière ennuyeuse qu\’ils m\’aient dit que j\’étais censé m\’en vouloir.
Mais le tuyau était déjà très mal fabriqué en usine et ne s\’y adaptait même pas. Je ne comprends donc absolument pas comment quelqu\’un peut faire une telle technique tout en se protégeant en disant que le client l\’a fait lui-même.Par conséquent, je pense qu\’il devrait également y avoir un travail ou une profession où les gens vérifient les marchandises ou au moins vérifient les marchandises que l\’acheteur ne veut pas ramener à la maison. Pensez-vous que c\’est bénéfique? Il convient également de noter que nous sommes des consommateurs et que nous devons nous assurer que ce que nous achetons, dans ce cas, la technologie fonctionne.