Lorsque j\’ai commencé à acheter une voiture pour la première fois, j\’étais très, très nerveux. Je ne savais pas si je pouvais vraiment réussir à acheter une voiture. De plus, j\’achetais une voiture d\’occasion et je ne voulais pas qu\’on me mente plus tard en me disant que j\’avais acheté une vieille voiture. C\’était n\’importe quoi et je ne voulais pas que les gens se moquent de moi parce que je les avais trompés. J\’avais déjà acheté deux fois un vieil ordinateur portable, alors j\’ai prétendu que c\’était presque une voiture neuve et qu\’il n\’y avait pas de pannes, mais malheureusement j\’ai été trompé deux fois.
N\’achetez pas un lapin dans le sac. Que feriez-vous ? Vous achèteriez une voiture pour pouvoir dire que vous avez tout fait vous-même, sans dépendre de quelqu\’un d\’autre ? Ou bien vous feriez-vous accompagner par une personne ? Pour être honnête, je voulais tout faire moi-même, mais je savais que je m\’étais déjà fait avoir plusieurs fois et je préférais prendre un mécanicien avec moi plutôt que de prendre le risque, d\’être macho et de jouer les je-sais-tout. 24]
Mon cousin était très excité et heureux que je le choisisse. En effet, sa passion est de réparer les voitures et il a même son propre atelier de réparation et de lavage de voitures. Mon cousin est très bricoleur et il s\’y connaît parfaitement en matière de voitures. Il a tellement de clients qu\’il ne peut pas les compter, et il n\’a pas le temps de s\’occuper d\’eux parce qu\’il est toujours en train de travailler. Cousin dit qu\’il est très heureux de faire ce travail. Il a suivi une formation de mécanicien, puis est allé à l\’université. Il a également suivi quelques cours. C\’est bien d\’avoir quelqu\’un dans la famille qui connaît les voitures.