Les trois petits lapins


J\’ai toujours été une grande amoureuse des animaux. J\’aime beaucoup les animaux et même quand j\’étais petite, je souhaitais en avoir à la maison. En fait, je n\’étais pas la seule à souhaiter avoir un animal à la maison. Ma sœur et mon frère souhaitaient également avoir un animal, nous étions donc trois. Mais nos parents ne voulaient toujours pas nous offrir un animal parce qu\’ils nous répétaient sans cesse que nous ne prendrions pas soin de l\’animal. Seulement nous, enfants, lorsque nous avions quinze, dix et huit ans, nous étions totalement convaincus que nous prendrions soin de ces animaux. Puis, lorsque nous avons dit à nos parents que nous voulions avoir chacun notre propre animal, il y a eu un incendie dans le toit. Car ils ont dit qu\’il était hors de question que nous ayons trois animaux à la maison. Seulement, nous trois, petits enfants, n\’avons cessé de répéter et de pleurer que nous voulions avoir un animal à la maison, et finalement nos parents nous ont acheté trois petits lapins nains.

Králíci jsou prima.

Je ne peux pas vous dire à quel point nous étions déjà heureux. Nous venions de participer à un camp pour enfants, puis nous sommes allés chez ma grand-mère pour le week-end, et lorsque nous sommes rentrés à la maison, une très belle surprise nous attendait. Nous avons trouvé trois petits lapins qui sautillaient dans une cage géante de près de deux mètres. J\’ai presque pleuré de bonheur. Mes deux frères et sœurs, plus jeunes que moi, ont regardé la cage et n\’en ont pas cru leurs yeux : nous avions enfin un animal à la maison.

Milovaní králíčci.

Et pas seulement un, mais trois ! Finalement, nous avons aussi appris que notre grand-mère nous avait offert des lapins, même si nos parents ne voulaient pas, mais ils ont fini par accepter, car lorsqu\’ils nous ont vus essayer pendant deux ans d\’avoir un animal à la maison, ils ont dit qu\’ils ne pouvaient pas résister. Je suis vraiment heureuse et particulièrement reconnaissante à ma grand-mère et à mon grand-père d\’avoir aussi eu un bon mot pour nous, les enfants, lorsque nous voulions aussi avoir des animaux à la maison. Les lapins nous apportent beaucoup de joie.

Related Post