Voyage préféré


Où aimez-vous voyager ? J\’aime voyager là où il fait chaud. Car je n\’ai jamais aimé le froid et la neige. Chaque fois que l\’hiver ou un automne froid et pluvieux s\’annonçait, je devenais complètement déprimé. Vous pensez peut-être que je suis sensible, mais ce n\’est pas le cas. Je peux supporter beaucoup de choses. Et je me vante aussi d\’avoir pu construire presque toute une maison par moi-même. Tout le monde m\’a aidée, bien sûr, surtout les hommes, mais j\’ai aussi été largement impliquée, j\’ai donc une certaine expérience. C\’est pourquoi j\’ai toujours aimé voyager ou partir en vacances. J\’ai voyagé dans toute la République tchèque, j\’ai beaucoup aimé la Šumava et les Highlands. J\’avais déjà le voyage dans le sang, car mon oncle et ma tante voyageaient sans arrêt. Il ne se passait pas un mois sans qu\’ils ne se rendent quelque part. Ils voyageaient en voiture. C\’est assez confortable dans une voiture.

Miluji nová místa.

Et ils avaient aussi donné des vélos sur le toit de la voiture parce qu\’ils aimaient faire du vélo. Mais quand l\’été arrivait, je faisais toujours mes valises et je voulais aller quelque part au bord de la mer. J\’aimerais aussi aller au bord de la mer en hiver. Cependant, mon fils aime l\’hiver, alors je dois lui offrir quelques plaisirs hivernaux aussi. Nous n\’allons pas du tout à la montagne. Je n\’aime pas voyager en montagne. En outre, je ne sais pas skier et je ne veux pas le faire.

Stanování je prima.

Je m\’en accommoderai toujours avec mon fils pour qu\’il s\’amuse dans le pré. Chez nous, il y a vraiment beaucoup de façons de s\’amuser dans la neige. Mon fils adore la neige et je veux lui faire plaisir, car je n\’aimais pas vraiment ça quand j\’étais enfant. J\’ai cinq frères et sœurs et il n\’était pas possible de les accueillir tous. Et si nous voyagions quelque part ? Pas du tout lorsque j\’étais enfant avec mes parents. Nous n\’avions qu\’une seule voiture et, sinon, nous aurions dû voyager par étapes, ce que personne n\’aimait. C\’est pourquoi je n\’ai qu\’un seul enfant et je peux lui donner tout ce qu\’il veut. De plus, je suis ravie que mon fils soit à peu près sur la même longueur d\’onde que moi.

Related Post